Christelle-Natacha Célestin

Imprimer la page
Christelle-Natacha Célestin

Née dans le sud de la France auprès des champs de lavande, de blé et des oliviers centenaires, la romancière et auteure Christelle-Natacha CELESTIN garde toute la magie et la nostalgie de son enfance.

Ses récits plongent les lecteurs et lectrices dans d’insoupçonnables univers de traverse, où tout devient possible, ou tout se module. Très jeune déjà, elle est passionnée d’aventures et d’évasions, et ses mots se muent naturellement en voyages, ses phrasés, en échappatoires, face à une réalité parfois confuse.

Ses romans, concentrés de suspens, de fantastique, d’amour et d’émotions, nous démontrent combien nous sommes les seuls et uniques peintres de notre destin.

Après une master class de plus d’un an avec l’écrivain Eric-Emmanuel Schmitt et une session d’improvisation avec l’auteur Bernard Werber, Christelle-Natacha se lance dans l’écriture de son propre roman.

Son premier roman, Le Banc des Lys, est source d’inspiration, de réflexion sur les ambitions cachées de chacun. C’est accompagné d’un appareil photographique légendaire et d’un garçon en manque de confiance en soi, que Christelle-Natacha nous prouve encore une fois « qu’il suffit parfois d’y croire pour voir et que baisser les bras n’est pas une option ! »


Actualité : 2023 nous promet encore une belle histoire avec un roman intimiste damour et daventure, gorgé de belles images dans lunivers singulier de la banquise, LAMAROK. Un roman en coécriture avec Alban Michon, explorateur polaire et plongeur sous glace.
Pour suivre toute lactualité de ChristelleNatacha Celestin sur les réseaux

Instagram

https://www.instagram.com/christellenatachacelestin

Livre disponible au près de l’autrice et sur www.leslibraires.fr

Les parutions de Christelle-Natacha Célestin