Une cavale inédite

Imprimer la page
Une cavale inédite

Une voiture abandonnée sous un grand pin, un couple qui disparaît dans un site imaginaire et l’incompréhension de la société actuelle, beaucoup de gens disparaissent dans des énigmes, que l’on considère comme mystérieuses. C’est l’histoire d’un homme et de sa femme qui ne veulent plus vivre dans un monde mécanisé, prisonnier du travail et de l’incompréhension de notre époque.

Ils trouvent un monde dans une autre dimension ou l’argent ne prime pas sur la valeur humaine. La religion n’a plus cours dans un village imaginaire ni l’argent, ni la politique. Seule l’entraide devient une valeur ainsi que l’amitié.

Dans ce monde imaginaire, il retrouve les valeurs perdues, l’amitié dans son imagination en entrant dans des différentes époques dans ce monde.

Il se trouve à la bataille d’Aix-en-Provence dans la troupe de Marius puis en Égypte, tombant amoureux d’une belle princes  Refusant le monde actuel il pénètre avec sa femme dans ce monde de fraternité après avoir assisté à la destruction du village sans nom, espérant trouver le bonheur qu’il a perdu.

 

Gérard Gibelli

Ancien coureur cycliste Historien du Vélo Sport Hyérois crée en 1893 Auteur de 10 ouvrages dont quatre en préparation Historique :...

En savoir plus sur Gérard Gibelli